When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar




CONTEXTE

"It started with two men. One was Life. And one was Death. And one... Always wins. Everything dies. There is only SECRET WARS."

Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. Pour sauvegarder des restants d'univers, rassembler des morceaux de dimensions et les assembler. Créant ainsi la planète patchwork, la terre du combat... BATTLEWORLD.

Sur Battleworld, Victor Von Doom règne en tant que Dieu suprême depuis Doomstadt. Un titre qu'il mérite largement. Ayant créé l'univers, et bénéficiant de pouvoirs inégalables par qui que ce soit d'autre sur la planète. Planète dont la géographie est particulière. Découpée en Domaines, qui sont tous des restants d'univers différents. Des zones qui se livrent constamment aux conflits, la plupart des Barons essayant d'agrandir toujours plus leurs territoires. Tout ça sous le regard bienveillant du Dieu Empereur Doom.

Le chaotique status-quo va cependant être remis en cause par l'arrivée de survivants. Deux groupes de super-héros et super-vilains, ayant survécu à la fin des univers. Qui débarquent soudainement sur Battleworld.

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: Le Début :: Everything important :: Règlement-