When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 Les Domaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar



LES DOMAINES

La partie la plus dense. Nous parlerons, assez rapidement, ici des 35 Domaines qui composent Battleworld. Sauf si précisé, vous êtes libres de créer un personnage vivant dans n'importe lequel de ces Domaines. Les fonctions de chaque Domaines déjà occupées sont indiquées ici.

Vous trouverez ici une carte de Battleworld.

DOOMSTADT : Le Domaine qui sert de capitale à Battleworld. C'est là que vit l'Emperor Doom ainsi que ses alliés les plus proches. Un énorme château, entouré par les racines de Yggdrasil (l'arbre monde), compose une bonne partie du Domaine. Il est aussi gardé par Galactus. C'est là que se déroulent les séances de Cour. Très peu de personnages vivent ici.

DOOMGARD : Un autre gigantesque chateau, c'est ici que le Thor Corps réside. La base d'opération de l'organisation. Dans le grand Hall, les jeunes Thors de différents Domaines viennent essayer de soulever des Mjolnir.

NEW YORKS : Un Domaine tout particulier. Composé de plusieurs univers à la fois. Il est libre de circuler entre ces mini-Domaines, sans autorisation nécessaire. Manhattan vient d'une réalité "normale" (donc basée sur l'univers classique des films et comics). Brooklyn d'un univers des années vingt. Aujourd'hui seule l'architecture (et la mentalité des habitants) restent dans ces années, les technologies des autres parties de New York ayant fait leur chemin. Ainsi que de nombreux habitants. Le Queens est tiré d'un univers alternatif. Où la plupart des personnages basiques existent, mais ont vécu une vie différente. Enfin le Bronx vient d'une réalité où les mutants sont extrêmement nombreux. La population de cette zone est à 90% composée de mutants.

GREENLAND : Le Domaine le plus large. Autrefois un endroit calme, le monde dont il vient a été frappé par des bombes Gamma. Ayant transformé la population en créatures-irradiées ou en formes de Hulks.

DYSTOPIA : Une large ville entourée par un désert encore plus grand. Adjacente à Greenland, certains criminels sont envoyés dans ce second Domaine en guise de condamnation.

DOMAIN OF APOCALYPSE : Plusieurs Domaines, obtenus par le combat, sur lesquels règnent le mutant et Baron, Apocalypse. Les humains y sont considérés comme des êtres inférieurs, et souvent tués. Le Baron de ce Domaine est, évidemment, forcément Apocalypse.

EGYPTIA : Une région aride, avec un système basé sur celui de l'Egypte antique (mais une technologie et des mœurs de notre époque). Les mutants y sont des esclaves, chargés de fabriquer d'immenses pyramides.

TECHNOPOLIS : Une utopie futuriste, possédant de très hauts niveaux de sciences et technologies. Les armures de combats y sont courantes et vendues à la population. Les armures protègent d'un virus ambiant et meurtrier.

VALLEY OF DOOM : Composé d'une réalité alternative où les habitants vivent à l'époque du far-west. On trouve, dans la petite ville principale, des versions alternatives de beaucoup de personnages Marvel.

SPIDER-ISLAND : Un autre Manhattan, un spider-virus a cependant infesté tous les habitants. Qui possèdent donc des capacités d'araignées (ainsi que des caractéristiques physiques plus ou moins poussées selon les habitants).

REGENCY : Une grande ville avancée technologiquement (voitures volantes, etc) où les super-héros et super-vilains n'existent plus. Ils ont tous été chassé et collectés par le Regent. Le Baron y est forcément Regent.

KING JAMES' ENGLAND Une réalité alternative similaire au XVIIème siècle. On y trouve beaucoup de versions alternatives des personnages Marvel.

WEIRDWORLD : Une large zone, envahit par des forêts, jungles et montagnes. La magie et la sorcellerie y est très présente, avec beaucoup de monstres et créatures légendaires.

K'UN LUN : Similaire à la cité mystique originale, le Domaine est un endroit où les artistes martiaux sont extrêmement nombreux.

NEW MARS : Une version de Londres venant d'un univers où des martiens ont conquérit la planète.

HIGHER AVALON : Une petite partie d'une version alternative de l’Angleterre. Où les habitants vivent dans d'immenses châteaux.

ISLE OF AGAMOTTO : Une île perdue qui sert de Sanctum Sanctorum à Stephen Strange. Il en est le seul habitant et Baron.

CITY Une version alternative de Los Angeles.

WARZONE : Une zone venant d'un univers où la Civil War des Super-héros a escaladé jusqu'à créer la séparation des Etats-Unis en deux. The Iron, le côté obtenu par le groupe de Tony Stark. L'initiative y est instaurée, ainsi que le Superhuman Registration Act. The Blue, est la partie obtenue par le groupe de Steve Rogers. Il n'y a que deux règles principales "ne blesse personne" et "aide quand tu le peux". L’interaction entre les deux zones est interdite et les relations sont très difficiles.

FAR EAST : Partie de l'Asie d'une univers alternatif. Situé dans les années 30.

VALLEY OF FLAME : Une jungle primitive où des dinosaures et autres animaux préhistoriques vivent.

HYDRA EMPIRE : Une large ville gouvernée par HYDRA. Mélangeant science avancée et technologie des années 40.

2099 : Des parties du Nueva York des années 2090. Une version évoluée de New York.

MONARCHY OF M : Une grande ville venant de l'univers de l'événement House of M. Où les mutants sont la race dominante. Le Baron y est forcément Erik Magnus, Magneto.

SENTINEL TERRITORIES : Une terre dévastée, où les rues sont constamment parcourues par des patrouilles de Sentinelles. Les mutants y sont enfermés dans des camps.

WASTELANDS : Une partie de l'univers de Old Man Logan. Un futur apocalyptique où les vilains ont tué une énorme partie des héros et règnent sur le monde.

KILLVILLE : Tous les héros ont été tué par M.O.D.O.K et les habitants vivent entourés par le meurtre et le crime. Le Baron y est forcément M.O.D.O.K.

ARCADIA : Une ville paradisiaque protégée par A-Force une large équipe composée de super-héroïnes.

BAR SINISTER : Le territoire est créé à partir d'un monde dominé par Mr. Sinister et ses clones. Il y invite souvent des amis des autres Domaines. Le Baron y est forcément Mister Sinister.

LIMBO : Composé d'une partie d'un New York qui fut ravagé par une armée de démons. L'Empire State Building est le QG des démons. Certaines parties de la ville restent occupées par des habitants protégés par des X-Men.

KNOWHERE : Une tête de Celestial, dans l'espace, que Dieu Doom aurait autrefois tué. Le Domaine sert de lune à Battleworld. Personne ne sait sur la planète que Knowhere est habité et sa population n'a donc pas le droit de quitter la lune. De nombreuses races aliens y vivent.


Ici se trouvent quatre domaines particuliers. Qui sont séparés des autres, et dont la juridiction n'est pas sous le contrôle de Dieu Doom.

SHIELD : Le Mur qui sépare Battleworld des trois autres Domaines. Le gigantesque édifice est en réalité Ben Grimm, la Chose, ayant pris une nouvelle forme. Il est toujours vivant et peut apparaître sous sa forme humaine n'importe où sur le Mur. Mur de plus habité par tous ceux qui protègent Battleworld des zones chaotiques se trouvant de l'autre côté.

DEADLANDS : Une zone habitée entièrement par des zombies. Tous les personnages de l'univers Marvel y ont des versions zombiefiées.

PERFECTION : Un large territoire dominé par Ultron. On y trouve de larges villes robotiques et des milliers de soldats ultron. Le Domaine est en guerre continuelle contre celui des zombies.

NEW XANDAR : Composé d'un monde qui fut détruit par la Annihilation Wave (une immense armée d'insectes dirigée par Anihilus).

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
 
Les Domaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les domaines qui montent
» compte-rendu de bilan quand plusieurs domaines sont évalués
» Le pays alloue des subventions dans plusieurs domaines d'activités
» Utilisation des rayons X dans le domaine médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: Le Début :: Everything important :: Annexe-