When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 (F) Karima Shapandar aka Omega Sentinel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SENTINEL
Un Gif :
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Domaine : Sentinel Territories
Métier : Exterminateur de Mutants
Race : Hybride Humain et Sentinelle basé sur la fusion de Nimrod et Master Mold
Nom de code : Bastion
Une autre image :
avatar


Karima Shapandar






❯ FEAT : Jameela Jamil
Carte d'Identitée

Karima Shapandar est un(e) femme, que l'on appelle parfois Omega Sentinel. Il/Elle arpente Battleworld depuis 32 ans ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe de Noblesse.

❯ DOMAINE NATAL : Sentinel Territories
❯ DOMAINE ACTUEL : Sentinel Territories mais peut suivre Bastion en dehors des frontières du Domaine. Au choix pour sa vision de l'Empereur Doom.

CARACTÈRE

Pour son caractère, vu que c’est une adaptation, je vous laisse choisir la majorité des points tant que vous gardez le contraste qu’avant elle était une femme policière et prête à aider les autres mais que maintenant transformée elle est une sentinelle pragmatique qui n’arrive plus à considérer les mutants comme des êtres humains.


POUVOIRS & CAPACITÉS

En tant que Sentinelle Omega, elle fait partie des versions les plus évoluées et possède une panoplie de capacités cybernétique.
N'oubliez pas qu'elle garde un coté humain qui fait sa créativité et son imagination.

Force surhumaine : Classe 70 (soulève 70 tonnes)

Multi Scanner : Différentes formes de visions (Nuit, chaleur, mouvement,...)
ainsi que des capteurs pour analyser la biologie de ceux qu'elle scanne, traquer les mutants, détecter les traces, empruntes, etc. Vision microscope comme télescope, analyse d'échantillons biologiques, radiographie,...

Capacités physiques améliorées : Vitesse, réflexe, endurance.

Nano réparation : Le corps de l'Omega Sentinel est rempli de nanites qui la soignent / Réparent si elle est blessée ou endommagée.

Nano Adaptation : A chaque fois que les nanites la répare, elles font en sorte de renforcer et améliorer l'Omega Sentinel pour la protéger face aux types de dommages qu'elle a subit. Ainsi il est beaucoup plus complexe de la blesser une seconde fois avec la même forme d'attaque.

Vol

Armement corporel : Les nanites de son corps peuvent former différentes armes ou transformer ses membres en armes. Ainsi elle sait créer par la simple volonté des armes plasma, laser, électrique, holographique,...

Technopathie : Elle sait se connecter à n'importe quel équipement technologique ou informatique, et cela à une certaine distance, que cela soit pour copier des données, avoir accès à des satellites de surveillance ou des caméras, ou encore pour des manoeuvres simples comme désactiver un système de sécurité, pirater un ordinateur, ou ouvrir des portes scellées.

Camouflage : Les nanites permettent aussi à l'Omega Sentinel de faire comme ses homologues inférieurs, les Primes Sentinels, en se camoufler pour paraitre totalement humain pour s'intégrer et traquer les mutants.



HISTOIRE

Pour l’Adaptation de Karima sur Secret Wars, je vous laisse aussi le choix, surtout pour sa vie d’avant, quand elle était encore humaine. Par contre je vous donne quelques points pour sa transformation et sa vie après.

- Policière, elle a été blessée par une Sentinelle lors d’une intervention contre des mutants fugitifs et a été ramenée par cette dernière à la base d’opération où Bastion a décidé de la transformer en Sentinel Prime comme agent dormant.

- Quand elle a découvert que son compagnon à l’époque était un mutant, son programme de Sentinel s’est activé et elle l’a capturé pour l’envoyer au Camp.

- Elle a ensuite traqué tous les proches et la famille de son ancien compagnon pour trouver d’autres mutants.

- Face au succès de Karima en tant que Sentinel Prime, Bastion l’a évolué en Omega Sentinel et en a fait son « bras droit. » Elle est la première de son genre.


Les Liens


Pseudo : Sebastion Gilberti aka Bastion
Nature du lien : Supérieur et "créateur"
Description : Bastion est celui qui l’a soigné de ses blessures mais aussi qui l’a transformé en Sentinelle. Au début elle n’a pas senti de réels changements jusqu’à ce que son protocole Sentinel Prime s’active et qu’elle chasse l’homme qu’elle aimait ainsi que toute sa famille. Elle est devenue ensuite la première et actuellement unique Omega Sentinel, le bras droit de Bastion et surement le seul être en qui il sait réellement faire confiance. Ainsi elle part souvent en mission avec ce dernier, surtout si il vient à quitter le Domaine du Territoire des Sentinelles.  






©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SENTINEL
Un Gif :
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Domaine : Sentinel Territories
Métier : Exterminateur de Mutants
Race : Hybride Humain et Sentinelle basé sur la fusion de Nimrod et Master Mold
Nom de code : Bastion
Une autre image :
avatar



INFORMATIONS

Bonjour, Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre intérêt pour Karima. Je trouve que le Battleworld permet une belle adaptation d'Omega Sentinel, et surtout d'exploiter le lien (trop peu exploité en comics Earth 616) avec son créateur Bastion.

Donc comme vous voyez, j'ai décidé d'opter pour vous laisser un maximum de liberté sur son caractère et sa vie d'avant, ainsi qu'une grande partie de sa vie d'après. Avec le contexte du forum je trouve que c'est justement bien d'offrir la possibilité d'exploiter à votre guise la liberté d'adaptation pour ce personnage.

Je considère que Jamilla est parfaite comme avatar mais si vous préférez quelqu'un d'autre, c'est toujours discutable tant que cela reste une personnalité respectant les origines du personnage.

Pour ce qui est de la vitesse de réponse et de la longueur des réponses, je ne suis pas difficile, donc n'ayez pas peur de ce coté la.

Surtout n'hésitez pas à vous faire plein de liens et à vous amuser parmi nous.

 

PS : ma boite à MP sera toujours ouverte

©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Karima Shapandar aka Omega Sentinel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkady Gregorovitch Alias Omega Red
» [Les stations radios et télécommunications] Station OMEGA
» Mustang Omega AMD - 15€
» omega3
» saloperie d'eczema !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: La Suite :: Chose Your Face :: Scénarios-