When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 Miguel Stone - Shock You!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FAMILLE DE BARON
Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017
avatar


Stone, Miguel(s)






❯ FEAT : Justin Baldoni.
Carte d'Identitée

Miguel Stone est un homme, que l'on appelle parfois Spider-man. Il arpente Battleworld depuis 33 ans ans et est Célibataire . Cette personne fait partie du groupe de noblesse.

❯ DOMAINE NATAL : Miguel est une sorte d'altération de Miguel O'Hara de la terre-928, mais il a toujours uniquement existé dans le domaine 2099.
❯ DOMAINE ACTUEL : 2099, il est le fils du baron de ce domaine Tyler Stone est en charge de l'équipe des avengers. Il a trop de responsabilité pour voir les autres endroits.
❯ RELIGION : Même s'il y a un dieu, Miguel reste un athée convaincu.

CARACTÈRE


Tout d'abord, Miguel n'est peut-être pas la personne la plus sympathique qui existe dans son domaine. Le jeune homme est dominé par son côté distant, froid, logique et par moment caustique. Il vit pour son travail en tant que numéro 2 d'Alchemax et chef des avengers. À certains égards, il est bien le fils de son père. Miguel peut-être très dur avec les gens, voire impitoyable avec ceux qu'il juge comme ayant mal agi. Il croit fermement à la  loi et dans une société ordonnée, donc il applique le règlement, même s'il n'aime pas toutes les règles en place. Il a peut-être l'air d'un solitaire, il se préoccupe beaucoup de son équipe, mais ce ne sont pas les personnalités les plus faciles à gérer, mais Miguel à une patience peut commune

L'identité de Spider-man est une sorte d'échappatoire pour lui. Il se sait doté  de grandes capacités et sa conscience ne le laisse pas agir comme s'il était un être humain normal quand il voit les gens souffrir autour  de lui. Son besoin d'agir est trop grand. Il y a certes une hypocrisie à forcer les autres héros à rejoindre Alchemax, mais Miguel sait qu'il faut qu'au moins un d'entre eux échappe au système et défende aussi les moins fortunés qui sont la plupart du temps ignorés par la compagnie. Pour l'instant, il essaie d'être discret sur ses sorties nocturnes, mais la légende de l'araignée se propage.
POUVOIRS & CAPACITÉS


ADN d'arachnide: À la base des pouvoirs de Miguel se trouvent des gênes d'araignées qui ont remplacé de nombreuses séquences de son ADN.Un de ses attributs les plus caractéristiques est probablement le fait que l'iris de ses yeux est d'une couleur rouge qui est clairement peu commune.

Griffes:   Une autre anormalité physique parfois visible chez lui est que Miguel possède  des griffes sous les doigts. Leur capacité à déchirer les matériaux est tout simplement phénoménale, elles peuvent endommager facilement le métal et sa force les rend encore plus redoutables. Ses griffes percent le métal et ce sont ses appendices qui lui permettent de marcher sur les murs sans le moindre problème. Heureusement, elles peuvent heureusement être rétractées aisément. Il n'a plus à craindre de déchirer continuellement ses vêtements.

Crocs venimeux : Parmi ses transformations on remarque que Miguel a des canines acérées, ce n'est pas grave au point de penser qu'il est un vampire, mais elle lui donne un air de prédateur.  Non seulement la morsure est plutôt douloureuse, mais elle vient avec un venin qui paralyse de façon temporaire. Le poison est assez puissant pour endormir la version 2099 de Hulk.

Toile organique : Il possède des appendices logés dans ses avant-bras. Son corps produit de sa propre toile d’araignée. La toile est forte et résistante, mais en général, Miguel peut uniquement tirer de simple ligne droite.

Capacité surhumaine : Comme de nombreux superhéros, il est doté d'une super force.  Miguel peut aisément soulever autour de 10 tonnes. Son agilité et ses réflexes sont aussi bien au-dessus des capacités qu'un humain normal ne pourrait jamais espérer. Il ne possède pas le sens d'araignée, mais la vitesse de ses réactions lui permet d'éviter les coups, les projectiles et même les tires d'arme à feu. Son endurance est aussi largement supérieure à celle d'un athlète olympique et il peut aisément encaisser un coup qui rendrait la majorité des gens complètement inconscients. Il n'est peut-être pas capable de régénérer un membre, mais après un combat, il récupère à une vitesse assez phénoménale. Ses sens sont aussi très aiguisés, surtout sa vision. Miguel voit aussi clairement dans l'obscurité que dans la lumière.

Costume en molécule instable:  Un simple costume pour la fête des Morts peut devenir une excellente protection dans la lutte contre le crime puisqu'il est fait de molécules instables. Le costume est pratiquement indestructible en soi, mais sa protection ne rend pas Miguel invincible. Si quelques choses le frappaient avec assez de force kinésique, ses organes internes pourraient quand même être brisés de l'intérieur même si son costume ne montrait pas le moindre accroc. Il porte aussi avec lui une montre portable holographique qui contient l'intelligence artificielle : Lyla.


HISTOIRE

2099 est un domaine particulier, c'est probablement l'un des endroits les plus évolués technologiquement de battleworld et la vie y est relativement paisible. Les avances technologiques permettent de la rendre la vie plus agréable pour plusieurs. En même temps, les criminels ont aussi accès à cette technologie ce qui les rend bien plus dangereux que par le passé. La compagnie Alchemax s'oppose à ces fauteurs de troubles, mais aussi elle impose sa loi sur tout le domaine. En général, la plupart des gens ne s'opposent pas à l'ordre corporatif, mais les plus pauvres sont largement délaissés par le système et doivent survivre dans la Basse-Ville par eux-mêmes.

Miguel est né dans la royauté de ce domaine, c'est le fils de Tyler Stone : Le baron de 2099 et PDG d'Alchemax. Sa mère, Conchata, est la seconde épouse du baron, la première étant morte dans des circonstances quelque peu suspectes, mais qui oseraient accuser le chef des lieux. Nommément, il s'agissait d'un mariage d'amour, mais Miguel n'a jamais vu son père donné la moindre affection envers celle-ci. Le PDG semble très fier de son fils. Tyler veut absolument que celui-ci devienne son successeur, dans l'éventualité où quelque chose de mal devait lui arriver. Sa progéniture est, pour sa part,  un peu plus dédaigneuse de l'attention que lui porte son père et se rapproche davantage de sa mère.

Il a toujours été un enfant très solitaire. Difficile pour quelqu'un de si privilégié, d'avoir des relations normales avec qui que ce soit, mais son environnement ne lui a pas fait, de faveur au niveau de la sociabilité. Son père avait déjà un fils de son union précédente du nom de Kron, celui-ci n'a pas perdu de temps pour martyriser le pauvre Miguel. Ce dernier essaya de se rapprocher de lui et de sympathiser avec son demi-frère pendant longtemps, mais un jour, Kron tenta de le noyer dans la piscine du domicile. On réussit à le stopper et il fut envoyé plus tard dans un hôpital psychiatrique. Miguel évite les relations sérieuses depuis, il est difficile d'avoir sa confiance.¸

Miguel a fait des études dans le domaine scientifique où il était intéressé par la génétique, mais Tyler s'assura qu'il soit transféré dans un rôle administratif à Alchemax pour assurer qu'il puisse devenir un jour PDG. Il n'était pas très heureux dans son domaine et sa vie semblait avoir été décidée par un autre. Les choses empirèrent quand sa mère trouva la mort dans un accident de voiture. Un accident très suspicieux, mais encore une fois, personne n'avait une façon d'accuser Tyler.

Après cette suite d'évènements, le jeune homme entra dans une période dépressive où il perdu ses repaires. Il tenta une drogue appelé le rapture, mais ne réalisa que trop tard à qu'elle point celle-ci créait la dépendance. La drogue se liait littéralement à l'ADN de l'utiilisateur et devenait nécessaire au bon fonctionnement de son organisme. Miguel devait faire quelque chose de radicale pour sauver sa vie.

Plus jeune, il avait travaillé précédemment sur une machine d'altération des gènes, essentiellement pour mélanger l'ADN animal à celui humain et leur donner leur capacité. Miguel décida d'utiliser son invention pour remettre son ADN à son état original, mais un accident arriva et ses gênes se retrouvèrent mélangées à ceux d'araignée. Maintenant, il avait des crocs et des griffes et le processus était incurable.

Miguel était quand même heureux de s'être débarrassé de sa dépendance, mais il lui était étrange de ne pas être à 100 % humain. Toutefois, ses nouvelles capacités lui donnèrent une idée. Il pourrait utiliser les ressources d'Alchemax pour faire une équipe d'individus qui pourrait défendre la population des diverses menaces. La compagnie avait toujours plusieurs dossiers sur des individus plus puissants que la moyenne, mais habituellement ceux-ci étaient pourchassés par l'entreprise plus qu'autre chose.

L'équipe des Avengers a été bien accueillit. Au point, que ce sont des célébrités  maintenant. La nouvelle captain america est considéré la chef du groupe, mais c'est lui qui tire véritablement les ficelles. Toutefois, Miguel n'est pas à 100 % satisfait, il lui arrive des nuits d'enfiler un costume de molécules instables et d'aller dans les recoins les plus malfamé de Nueva York et devenir le nouveau Spider-man.  C'est son secret le mieux gardé. Plusieurs dans la Basse-Ville le voient comme un sauveur, mais Miguel reste humble et très inquiet de se faire attraper. Il sait qu'un jour il aura à diriger le domaine, mais il est sûr qu'il fera mieux que son père.


Derrière le Perso !


Pseudo : Redem.
Âge 28 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? RPG-Design.
Et t'en penses quoi ? Super-orignal.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Non.
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Marvel.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar



VALIDATION

Déjà bienvenue, content que le contexte du forum t'ai branché !
Ensuite pour ce qui est de la validation, y'a pas de problèmes. Niveau formes y'a quelques erreurs d'inattentions, mais rien de grave. Tout se lit bien, rien à redire de ce côté.

Le personnage maintenant, c'est toujours cool de voir un autre Spidey et j'ai hâte de pouvoir développer un lien entre nos deux araignées ! Tu t'es bien approprié le perso, avec la contradiction sympathique du Baron qui dirige et se déguise la nuit pour aller combattre le crime. Qui rend Miguel bien intéressant !

J'te valide donc, et te laisse aller faire une fiche de lien (si t'en as envie). Là tout de suite t'es un peu seul du côté des validés, j'termine ma prez' très rapidement !

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miguel Stone - Shock You!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Stone
» Like A Rolling Stone
» adieux aux Armes de l’adjudant chef Miguel ANDA
» Prends ton pied ! (Stepping Stone)
» La tiffany stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: La Suite :: Who Are You ? :: Présentations validées-