When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 It's easier to think without pants sometimes ⚛ Nadia Pym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MINI PYM
Un Gif :
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017
Domaine : Originaire de l'Empire d'Hydra, je n'ai plus de domaine fixe, même si j'ai maintenant quelques petits trucs en cours à New Yorks
Métier : Scientifique spécialisée en nanotechnologie, biologie et ingénierie ; cheffe du projet G.I.R.L. (Génies en Innovations et Recherches de Laboratoire)
Race : Humaine
Nom de code : La Guêpe
Une autre image :
avatar


Pym Nadia






❯ FEAT : Natalia Dyer
Carte d'Identitée

Nadia Pym est un(e) femme, que l'on appelle parfois la Guêpe. Elle arpente Battleworld depuis 18 ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe des Civils.

❯ DOMAINE NATAL : L'Empire d'Hydra est là où vit le jour la jeune Nadia, enfant de deux scientifiques d'Hydra et élevée dans leurs cellules pour enfants orphelins.
❯ DOMAINE ACTUEL : Hors de question qu'elle remette les pieds chez Hydra maintenant qu'elle a découvert la vie extérieure. Nadia n'a qu'une envie : voir le plus de merveilles en ce monde, et cela demande de voyager beaucoup. Elle a bien un projet professionnel qui la ramène vers New Yorks, mais elle n'y reste jamais très longtemps.
❯ RELIGION : Toute sa vie, elle a grandit dans l'idée que Doom était leur dieu et empereur, l'homme dont le monde avait besoin pour fonctionner. Nadia n'a jamais posé de question, elle a toujours admiré Doom qui est le plus grand des génies de ce monde. Elle n'irait pas jusqu'à dire vouloir être à son niveau, ce serait blasphème, mais elle espère bien pouvoir un jour réussir à être reconnue par l'homme comme une scientifique de renom.

CARACTÈRE

Élevée par Hydra et son système austère, Nadia n’en a pourtant jamais perdu sa joie de vivre. Bien au contraire même, partir lui a permis de la développer, comme si soudain découvrir la liberté avait fait d’elle une petite boule d’entrain et de bonne humeur. C’est comme cela qu’elle mène sa vie et ses relations d’ailleurs. Toujours le sourire, toujours le mot encourageant ou gentil. Le seul moyen de la détester, c’est de faire une saturation de sa joie. Des amis, elle s’en fait vite et facilement et une fois qu’elle les as elle en prend grand soin. Même parfois quand elle connaît les gens depuis seulement quelques minutes, en fait. Cela a tendance à la rendre cependant un peu naïve, à croire que le monde entier peut être beau et lumineux, à croire un peu trop les gens et leur bonne foi. Cela ne l’empêche cependant pas d’être un véritable génie, toujours à chercher à créer et innover, à inventer de nouvelles choses et à vouloir refaire le monde. Et qu’on ne lui fasse pas croire le contraire de ce qu’elle dit. Ca ne marchera pas. Elle ne changera pas d’avis. Jusqu’à se prendre en pleine figure qu’elle a tort.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Nadia a toujours étudier les particules Pym, des inventions de plusieurs Hank Pym à travers Battleworld. Ainsi, lorsqu’elle a réussi à s’en procurer via le marché noir au nez et à la barbe d’Hydra, elle ne mit pas longtemps à réussir à les maîtriser et les améliorer. Grâce à elles, Nadia est capable de réduire sa taille jusqu’à ne presque plus être vue, voir plus petit encore. Elle peut tout aussi bien grandir jusqu’à devenir géante, bien qu’elle n’utilise presque jamais cette capacité. Si elle se réduit assez, elle peut passer dans d’autres plans de l’existence, tel que le Microverse. Elle a aussi conçu des armes qu’elle porte à ses poignets et qui lui permettent d’attaquer ses adversaires avec de puissantes décharges bio-électriques.


HISTOIRE

Nadia est née de l’union de Henry et Maria Pym, deux scientifiques travaillant pour Hydra. Ceux-ci étaient respectés au sein du royaume, jusqu’à ce que Hank ne commence à travailler sur un projet d’intelligence artificielle, un blasphème pour Battleworld. Hank fut donc envoyé au-delà du mur et Maria tomba en disgrâce. La vie fut plus dure pour celle-ci, encore plus lorsqu’elle se rendit compte de sa grossesse. Lorsqu’elle mit au monde la jeune Nadia, celle-ci lui fut retirée par le gouvernement qui la plaça dans l’une de leur cellule pour enfants orphelins, dans l’idée qu’une fois en âge, elle rejoindrait une cellule de formation des futurs soldats. Cependant, ils se rendirent assez vite compte que Nadia ne serait pas un avantage sur le terrain, alors que son génie lui permettrait d’être un véritable atout pour la section scientifique. Elle y développa donc son intellect, devenant ami avec Ying, sa partenaire de labo. Elle continua de rêver du jour où elle pourrait sortir de là et voir le monde.

C’est finalement passé ses 17 ans que Nadia parvint à obtenir les particules de Pym et réussit à fausser compagnie à Hydra grâce à elles. Elle commença par chercher sa mère, uniquement pour apprendre son décès ente temps. Elle se mit donc en quête d’une version alternative de son père, convaincue qu’il devait bien y en avoir puisque quelqu’un avait inventé les particules. Elle se retrouva cependant toujours dans des impasses, tout les Hank Pym ayant disparu ou été condamné à être envoyer au-delà du mur comme son propre père. Elle se résolut donc à cesser ses recherches pour chercher à la place un moyen de communiquer avec les royaumes au-delà du mur. C’est en faisant des recherches sur son père qu’elle apprend qu’il a très souvent fait partie des Avengers. Pleine d’admiration, elle se rendit à New York dans l’espoir d’en apprendre un peu plus.

Elle rencontra les Champions en s’y rendant et se battit à leurs côtés. Il ne lui fallut pas beaucoup d’argument pour accepter des les rejoindre. Son père avait fait le bien via les Avengers, elle avait bien l’intention de reprendre cet héritage avec les Champions. Elle a un peu de mal avec certains de ses membres, mais elle les aime quand même tous. Elle y rencontra sa nouvelle meilleure amie, même si elle n’oublie pas Ying pour autant et espère pouvoir un jour aller la chercher.

Étant devenue plus ou moins publique en ayant rejoint les Champions, Nadia a été remarquée par plusieurs structures scientifiques impressionnées par ses blasters bio-électrique. Elle a reçut beaucoup de proposition mais les a toutes refusées pour mener à bien son propre projet : G.I.R.L. (Génies en Innovations et Recherches de Laboratoire), qui n’accepte que des femmes. Cela lui permet de mettre en avant les génies féminines qui sont souvent laissées derrière par les classements de plus grands génies et autre concours. Elle a d’ailleurs l’appui du gouvernement sous la forme de Valeria Von Doom, la fille de l’empereur-dieu adorant l’idée, étant elle-même l’une de ces génies qui montrent au monde que les filles ne sont pas à laisser derrière. Nadia navigue donc entre son laboratoire, son aventure à travers le monde et son combat aux côtés des Champions.


Derrière le Perso !


Pseudo : Analiila/Loutre Suprême.
Âge 20 ansi.
Comment as-tu découvert le forum ? Skype est une délicieuse invention il parait. Perso c'est juste un nid à tentation de nouveau forum.
Et t'en penses quoi ? On m'a dit que c'est pas poli de dire que ça pue. Du coup c'est toi qui pue. Voilà.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Eh oh on se calme sur les tentations !
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Marvel.


©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar
Tip top d'avoir du Champions. Ce sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar



VALIDATION

Bon bah y'a rien à redire, t'as tout repris d'façon agréable, bien adapté certains trucs et inventés d'autres. Tout se lit bien, sans soucis quelconques. Y'a quelques fautes d'inattentions mais ça gène pas. J'aime bien les histoires courtes et efficaces, donc parfait !

©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's easier to think without pants sometimes ⚛ Nadia Pym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (would things be easier if there was a right way?)
» RIP devil in baggy pants
» Votre modèle du jour.
» Faire ses nuits !!
» [18] Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: La Suite :: Who Are You ? :: Présentations validées-