When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 The only thing that has changed is who will kill this filth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SENTINEL
Un Gif :
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Domaine : Sentinel Territories
Métier : Exterminateur de Mutants
Race : Hybride Humain et Sentinelle basé sur la fusion de Nimrod et Master Mold
Nom de code : Bastion
Une autre image :
avatar


Sebastion Gilberti  






❯ FEAT : Stephen Lang
Carte d'Identitée

Sebastion Gilberti est un(e) une forme de vie semi artificiel de type masculin, que l'on appelle parfois Bastion. Il/Elle arpente Battleworld depuis huit mais existe depuis une vingtaine d'année ans et est célibtaire. Cette personne fait partie du groupe de Noblesse.

❯ DOMAINE NATAL : Earth 616, plus précisément une dimension inconnue accessible par le Seuil du Péril. Ce lien très particulier avec le Seuil du Péril fait qu'il est toujours le même qu'avant le Battleworld, mais cela n'empêche pas ses souvenirs d'exister que depuis ce nouveau monde de l'Empereur Doom.
❯ DOMAINE ACTUEL : Sentinel Territories :  Domaine idéal à ma quête ainsi qu'à l'application de mon existence. La Destruction de toutes les formes d'êtres touchés par la mutations génétique. Mon esprit relié aux sentinelles augmentent grandement mon efficacité sur ce Domaine. Ce qui ne m'empêchera pas de déborder sur d'autres Domaines pour traquer des immondices mutantes
❯ RELIGION : Que Doom soit réellement un Dieu ou non ne m’intéresse pas, il n’est pas pris en compte dans mes projets et ne sera jamais considéré comme une forme de menace ou d’ennemis tant qu’il ne s’oppose pas à mon objectif d’éradication des mutants et à la fondation de nouvelles Sentinelles. Mon sens propre de la logique me fait considérer le terme « Divinité » comme un titre qui n’est pas immortel et un rang qui sait accueillir d’autres êtres. Donc au mieux je définirais que le Rang actuel de Divinité est occupé temporairement par Doom. Ce qui ne fera pas de moi un croyant. D'ailleurs, prier n'a jamais sauvé un mutant.


CARACTÈRE

Ne cherchez pas à me comprendre ou analyser mon caractère, je ne suis pas un humain, je ne pense et ne réagis pas comme vous, je n’ai pas les mêmes besoins que vous ni les mêmes principes de vie. Je ne recherche ni le confort, ni la luxure, je n’ai aucune attirance pour la richesse, aucun comportement matérialiste, aucun attachement sentimental à quoi que ce soit. Je ne suis qu’un être professionnel qui ne vise qu’à réaliser ses objectifs et ceux ci sont simples… Identifier les mutants, les capturer et les exterminer. Je ne vis que pour cela, que pour obtenir un résultat parfait, je n’évolue qu’avec cet unique centre d’intérêt. Rien n’y personne ne pourrait me détourner de ma mission, et je pourrais sacrifier n’importe quel être pour réussir. Pragmatique, extrémiste, radicalisme… Tolérance zéro envers cette vermine génétique, ma mission est de purifié ce monde de cette pestilence avant qu’elle ne continue à infester ce monde. Je n’ai pas de famille, pas d’amis, rien que mon intelligence et les Sentinelles qui marchent dans les rues de ce domaine pour trouver les derniers êtres qui osent essayer d’échapper à leur destinée.


POUVOIRS & CAPACITÉS

⚡️ Corps Cybernétique :

Même si une part de mon être est organique, une autre part est totalement cybernétique dont mon cerveau, plusieurs de mes organes ainsi qu’une partie de mon ossature. Mais il est aussi à noter que mon corps possède un système de nano-réparation et entretien qui pourrait être comparé à une forme de régénération sauf que lorsque des parcelles organiques sont trop endommagées, le système de nano-réparation remplace ces dernières par des parties cybernétiques ce qui fait que plus le temps passe, moins je suis organique et plus je suis proche de la pure robotique. D’ailleurs pour plus de détails techniques sur ce que je suis, je n’ai ni besoin de respirer, ni de dormir, ni de manger ou de boire. Il m’est possible de le faire, mais cela n’est en rien vital pour ma survie. Du coup, je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous préciser que je suis immunisé à toutes les formes de maladies, de poisons, et de toxines, tout comme je ne suis pas sensible aux changements climatiques ainsi qu’environnementaux.

En dehors de ces informations, ce corps m’offre une force supérieure à celle d’un humain, me permettant de soulever jusqu’à dix tonnes sans difficultés. Ma vitesse ainsi que mon agilité dépassent ceux des êtres humains sans pour autant atteindre un niveau surhumain. Mon corps me permet de résister à un large panel de dommages physiques, comme les coups d’une force égale ou inférieure à la mienne, à la majorité des armes à feu et à plusieurs formes d’attaques énergétiques, cinétiques, électriques ou encore liées au feu. Pour conclure sur ces avantages physiques, n’ayant pas besoin de dormir, cela sous entend aussi que je ne suis pas sensible à la fatigue et sait donc agir pendant des heures sans m’arrêter ni ressentir la moindre déconcentration.

Mon corps possède aussi un armement propre qui me permet de libérer des attaques énergétiques de mes mains, de mes yeux ainsi que de mon poitrail. Ces attaques peuvent aller d’un niveau considéré comme « violent » à « désintégrant ». En dehors de cet armement, je possède aussi des réacteurs dans mes semelles qui me permettent de voler à la vitesse d’un avion de chasse.

⚡️ Héritage de Master Mold :

Master Mold m’a offert toutes ses capacités d’analyses, d’identifications, de recherches et destructions des mutants. Ainsi je possède un système de scanner à la fois visuel mais aussi par ondes qui me permet d’identifier et localiser les mutants se trouvant dans un rayon d’une trentaine de kilomètres autour de moi. Il est strictement impossible pour un mutant de se cacher ou de m’échapper tant qu’il est dans ce rayon. Je pourrais dire que toute résistance est inutile. Master Mold m’a aussi octroyé sa technopathie, me permettant de contrôler à distances touts systèmes technologiques et informatiques, de pirater ou altérer toutes les programmations tombant sous mon contrôle. Ainsi je sais manipuler et diriger toutes les Sentinelles comme si ces dernières étaient mes fourmis et que je suis l’esprit de la ruche.

⚡️ Héritage de Nimrod :

Nimrod quand a lui m’a offert son intelligence supérieure, atteignant un stade de génie pour tout ce qui touche l’ingénierie, l’informatique et la technologie. Mes capacités et ma programmation dépassent toutes les autres Sentinelles ayant existé et me permet aussi d’analyser mes ennemis, leur niveau de menace ainsi que leur capacité au combat. Ma vitesse de calcul me permet de m’adapter aux différentes attaques et ainsi d’annuler ou diminuer la majorité des dommages. En fait, c’est la combinaison de mes scanners et de ma capacité d’analyse qui permet de modifier ma propre structure pour contrer les différents pouvoirs mutants. Par contre cette capacité d’adaptation ne fonctionne que face à des adversaires de type mutant vu que mes scanners ne me permettent pas d’analyser les capacités d’autres types de créatures ou de formes de vies. Pour terminer sur les héritages de Nimrod, je possède sa capacité d’auto réparation grâce à des nanites. Ce qui me rend physiquement virtuellement indestructible.

⚡️ Capacités de l'Hybridation et de la Fusion :

Ma conception très particulière, ainsi que la fusion de Nimrod et Master Mold, m’offre des capacités propres et uniques. Malgré ma part organique je suis totalement immunisé à toutes les formes de pouvoirs psychiques. De plus je possède une source d’énergie « inconnue » liée au Seuil du Péril qui est considérée comme infinie, ce qui me rend virtuellement immortel. Mais finissons par ce qui me rend surement le plus dangereux, ma capacité de créer des Sentinelles Prime. En effet, je peux injecter des nanites sur des formes de vies organiques pour que ces dernières soient transformées en cyborgs. Ces sentinelles possèdent la part cybernétique des tueurs des mutants, et comme moi elles possèdent l’imagination ainsi que la créativité humaine. Elles peuvent passer d’un mode « humain » qui leur permet de s’intégrer dans la société en quête de leurs cibles, ou en mode « Sentinelles » pour éliminer leurs cibles. Il m’est aussi possible d’évoluer certaines de ces sentinelles en Sentinelles Omega qui ont une force et un blindage supérieur, un armement plasma et une capacité de régénération et adaptation.



HISTOIRE

Le Président Kelly, Baron de du Territoire des Sentinelles, ne cesse de penser qu’il est Maitre en tout, que ses paroles sont des ordres saints, mais ici je suis le seul qui voit tout aux United Doomstates, le seul qui possède un contrôle total sur les Sentinelles et qui veille à ce que les mutants soient enfermés dans le camps ou éliminés. Mais je ne m’intéresse pas à tous ces débats politiques, je ne m’intéresse pas non plus au pouvoir ou à la reconnaissance, alors qu’il continue son cirque pour jouer la victime des actes mutants, qu’il continue à faire peur à la population en parlant de cette maladie qui infecte nos rues, cela ne fait que me donner plus de libertés avec les Sentinelles, plus d’actions possibles et moins d’obstacles dans mes missions. Il est le visage médiatique, il est le message politique, il est la voix qui se fait entendre sur les radios, les chaines de télévisions et les affiches de propagandes. Moi je suis celui qui agit, qui nettoie notre pays, qui s’attaque à ces maux immondes de notre époque. Comme chaque jour, je me place au centre de commandes, au milieu de tous ces écrans qui me permettent de voir au travers des yeux des Sentinelles parcourant le Centrum ou encore celles surveillant le Camp 1432 où se trouvent bien des mutants captifs. Les rues ne sont que sinistres, dommages créés par cette guerre, par ces mutants qui ne cessent de se rebeller au lieu d’accepter leur fin. Ce sont de véritables parasites qui gangrènes les rues de ces villes, s’accrochant, refusant de périr, faisant le plus de dégâts possibles avant de tomber car oui ils tombent tous à un moment donné, ils ne sont plus rien et n’ont aucune chance de survie. Ils peuvent résister mais les Sentinelles sont comme les meilleurs des anticorps et ils n’abandonnent jamais, ne se fatiguent jamais, tout comme moi… Alors avec le temps, l’usure, ces mutants s’épuisent, perdent en endurance et j’arrive toujours à finalement mettre la main sur eux. Leur résistance est si futile, ils ont perdu quoi qu’il arrive, leur destin est d’être écrasé, pourtant ils continuent à se battre encore et toujours, ils refusent de faire face à l’évidence en s’accrochant à de vains espoirs.

Je sais lire dans le regard des humains, ils ont peur des Sentinelles, ils les regardent avec crainte mais grâce au Président Kelly et ses discours incessants ils ont encore plus peur des mutants. Il est amusant de voir que c’est la démagogie d’un homme qui finalement n’a aucune foi en ses propres paroles qui arrivent à pousser les hommes à soutenir les Sentinelles uniquement par lâcheté. Ils ont tellement peur de se retrouver face à un cambrioleur qui pourrait cracher du feu, de se faire agresser dans la rue par un être aux griffes acérées ou à la force surhumaine, tellement peur qu’un télépathe puisse lire leurs plus honteux secrets qu’ils sont tous prêts à vendre leur liberté pour permettre à ces machines de patrouiller dans le rues, ils sont prêts à mettre de coté leur confort pour se sentir en sécurité, prêts à accepter le pire dans l’espoir d’un meilleur. Que de faiblesses chez ces êtres organiques, mais une faiblesse qui me permet de nettoyer ce monde de l’impureté, de chasser la peste mutante en devenant le remède universel. Je dois dire que j’aime voir ce regard apeuré chez les humains, cette faiblesse évidente, cette lâcheté qui suinte des pores de leur peau. C’est parce qu’ils ont trop peur de prendre les armes pour affronter ces êtres surhumains, parce qu’ils ont été trop tolérant envers les enfants différents, qu’aujourd’hui les choses se passent ainsi, que par espoir de voir un avenir meilleur où ils n’auront plus à se méfier de leurs voisins, ils nous laissent combattre les mutants à notre façon, sans s’opposer, sans crier aux droits des mutants, sans juger notre extrémisme. Et puis même si certains s’opposent aux Sentinelles, cherchant à cacher des mutants dans des lieux comme la Doom Cathédral, nous n’hésitons pas à les pointer du doigt, à les nommer traitres, à prononcer que ces derniers collaborent avec les mutants, qu’ils agissent contre l’humanité contre leur propre espèce. Je n’ai aucune honte à procéder de la sorte, à oser dire qu’une personne parlant un peu trop fort des droits et de la vie fasse de l’apologie de la mutanité. Je ne suis pas la pour faire dans la dentelle ou la compassion, je suis la pour que les choses se fassent dans l’ordre et sans demis mesures.

Mon regard passe d’un écran à un autre, des Sentinelles traquent des fugitifs, d’autres attendent et scannent, tout est comme un grand jeu de plateau, sauf que mes pions ont presque envahi toute la carte, qu’il ne reste que peu de refuges pour ces ennemis de l’humanité, pour ce fléau dont l’éradication approche à grand pas chaque jour. Même quand, comme en cet instant, mes pas me guident hors de cette salle de contrôle, je garde un œil connecté à distance pour surveiller un imprévu, pour agir si soudainement certains mutants que je traque depuis plus longtemps font leur apparition, refusant qu’ils puissent continuer à m’échapper plus longuement. Je sais que le Président Kelly utilise certains de ces êtres immondes pour ses projets, pour de faux attentats et ainsi encore une fois accuser cette espèce indésirable, mais je n’ai aucune confiance en ces abominations génétiques, même après qu’ils aient été torturés, qu’ils aient servi à des expériences, puis qu’ils aient été transformés, pour moi ils restent toujours des aberrations à annihiler. Mais Kelly est le Baron du Domaine, il a tout « droit » alors en attendant qu’il perçoit son erreur, j’obéis à ses demandes, tuant ceux qui sont inutiles et transportant aux camps ceux qui peuvent lui servir. Je sais qu’un jour il changera d’avis, qu’un jour il abandonnera ses projets autour des mutants pour proclamer leur extermination. Ce jour la sera celui de l’extase. J’analyse encore les dernières données de la journée, les informations sur certains mouvements, sur des possibles planquent, et je me rends dans un bureau particulier où je vais rencontrer des « volontaires ». Des pauvres humains, si faibles, si fragiles, qui ont tout perdu, ou qui sont proches de la mort à cause des mutants. Des personnes dont l’esprit est déjà emprunt d’une haine pour l’espèce génétiquement décadente et dont la vie est soit faite de solitude, soit détachée des autres. Ainsi je peux trouver quelques rares cas d’humains méritant d’évoluer, de passer outre le stade de faible corps de chair et d’os, des personnes qui gagnent le droit de sentir l’injection miraculeuse. Il suffit de peu, du contact physique pour injecter dans leur corps si faible les nanites qui vont les modifier, altérer leur structure, remplacer leurs blessures et faiblesses par des forces pour créer les sentinelles les plus vicieuses et efficaces à mon gout, celles qui rodent sous une apparence humaine, sans pouvoir se faire détecter avant de passer en mode chasse quand ils trouvent une proie… Faire de faibles petits humains des Sentinelles Prime.

Je suis fier de ces Sentinelles Prime, certes plus rares, plus subtiles, moins armées mais tellement plus efficaces. Les mutants ne les voient pas arriver, les humains ne voient pas la différence avec l’un des leurs, elles marchent dans les rues, analysent, suivent, et attendent le bon moment pour signaler une des souillures génétiques, pour soit changer de mode et attaquer, soit envoyer un signal aux autres Sentinelles. Elles sont peut-être plus fragiles par leur coté humain, mais possèdent plus de libertés d’actions, plus d’imaginations, plus de créativités, elles sont plus indépendantes et savent imiter un parfait comportement humain, user de mensonge pour obtenir des résultats. J’adore ce moment, voir la transformation d’un humain en une Sentinelle Prime, puis voir celle-ci partir accomplir sa tâche. Il m’arrive d’ailleurs de temps en temps d’en évoluer une au stade de Sentinelle Omega, mais uniquement celles qui se montrent particulières, comme des élues. Je ne sais même pas si Kelly voit la grandeur de cette œuvre, la beauté de ces créations, mais peu m’importe, pour lui tout ce qui compte ce sont les résultats. Mais mon « plaisir », terme que j’utilise pour donner un équivalent humain à ce que je ressens lors d’une de ces « transformations », est mis de coté quand je reçois un signal particulier, celui d’une Sentinelle qui vient de cesser de fonctionner sans aucune raison apparente. Je n’ai pas besoin d’attendre plus longtemps, je sais que d’autres Sentinelles se dirigeront automatiquement vers cette direction, dans le Bronx, mais je me décide à me rendre sur place aussi.

Cette ville n’est plus que ruine, mon regard penché dessus alors que je la survole, pouvant voir quelques voitures tirées par des chevaux, quelques affiches de Kelly bafouées par des tags, mais je recherche surtout la Sentinelle hors d’état, scannant les environs. A peine sur place, je constate une chose accrochée à la main de cette machine de destruction, un morceau d’un vêtement à la couleur sans vie, un morceau qui semble avoir été arraché et où un M est marqué dessus, surement le vêtement d’un mutant qui s’est échappé d’un des camps. Mon analyse de ce tissu ne me donne que peu d’informations, mais rapidement mes scanners localisent la présence de mutants en fuite, s’éloignant de la zone en passant par les égouts. Je déteste quand ils jouent ainsi aux rats, se cachant sous terre comme des pestiférés, m’obligeant à me salir en empruntant ces lieux de déchets. Mais après tout, c’est surement naturel pour eux d’être dans la crasse, c’est surement l’environnement qui leur correspond le plus. Malheureusement, l’état de cette ville limite grandement mes actions, n’ayant plus accès à beaucoup de technologies en état de fonction, mais ce n’est pas cela qui me fera reculer dans ma mission, il est nécessaire que je mette fin à ces choses qui osent défier les lois de la nature par leur existence. Ainsi je descends à mon tour dans les égouts pour débuter cette traque, suivre la piste de ces créatures qui espèrent m’échapper, avançant à toute vitesse en envoyant plusieurs signaux aux autres Sentinelles pour qu’elles puissent les intercepter. Je sais ressentir leur présence, les localiser, analyser leur nombre mais je ne connais pas encore leur puissance. Malgré que ce soit des êtres inférieurs, il ne faut jamais sous estimer leurs capacités multiples et souvent létales, il faut se tenir prêt à combattre des mutants de toutes origines, capables d’immobiliser par la glace, de passer au travers de la matière, de se téléporter ou de contrôler le magnétisme. Mais quoi qu’il en soit, leurs objectifs, leur croisade, leur rêve sacré, tout cela est fini car je vais mettre fin à ces immondices. La chasse continue, je me rapproche… Soit ils savent que je suis derrière eux, soit ils fatiguent ou ils transportent un blessé, mais leur vitesse est inférieure à la normale, ce qui m’arrange. Je sais que les Sentinelles ne vont pas les apercevoir tant qu’ils sont dans les profondeurs, pour cela que j’envoie des données à ces dernières pour qu’elles puissent estimer leur position et cela fonctionne. Une première frappant le sol pour passer le bras au travers et bloquer le chemin à ces ennemis de l’humanité, les ralentissant assez pour me permettre de mettre fin à cette traque, me permettre de les rattraper enfin. Cinq pauvres mutants qui espéraient s’échapper, dont un gravement blessé et cela surement à cause de la Sentinelle qu’ils ont désactivée, mais leur escapade prend fin, ils n’ont aucune chance. Je tends la main vers eux, pas besoin de faire des monologues inutiles, je laisse ce plaisir à Kelly, et sans attendre malgré qu’ils cherchent à parler, à justifier leur situation, je libère une première attaque frappant un des mutants de plein fouet. Le bruit du métal grince, la sentinelle à la surface calcule d’après les données que je lui envoie, un second poing traverse le plafond, s’écrasant sur une des cibles… La c’est fini, ils ne tentent plus de discuter, ils sont pris au piège, condamné à être exterminé mais malheureusement j’ai été trop sûr de moi. Le blessé décide de se sacrifier, s’accrochant à moi pour me retenir… Quel fou… Le second agrippe le dernier des survivants et ils se téléportent, ils ne vont pas loin je les sens encore dans ma zone de localisation, ses bonds ne sont pas très impressionnants mais c’est la que le blessé décide de faire un acte que tous ceux de son espèce devraient faire, un suicide… Tout en me retenant, il concentre son pouvoir énergétique sur nous deux pour se faire exploser, voulant me détruire par cette occasion. Malheureusement pour lui j’ai eu le temps d’analyser le cumule d’énergie qui s’est formé, j’ai pu m’adapter en grande partie avant son explosion, diminuant grandement les dommages. Mais cet acte, ainsi que le temps de ma réparation, permis aux deux autres de fuir, d’échapper à mes scanners et aux sentinelles… Ce n’est pas grave, plus de 50% de ce groupe vient d’être effacé, le temps de vie des deux autres est compté.




Derrière le Perso !


Pseudo : Papa Ours
Âge Antédiluvien
Comment as-tu découvert le forum ? Par Skype
Et t'en penses quoi ?
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Un cinquième compte... Rhoo je plaisante
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Marvel


©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar
Bon, bienvenue par principe, même si tu l'sais déjà ! Et bonne chance pour ton histoire, qui sera certainement bien dense et me prendrait personnellement trois mois à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar



VALIDATION

Validé sans soucis ! J'connaissais pas particulièrement le perso, et t'as bien réussi à transmettre tout ce qui est important chez lui. Tes textes sont agréables à lire, tout va bien de ce côté. Le style de l'histoire, en RP, était très cool. Rien à redire nul part quoi.

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The only thing that has changed is who will kill this filth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel blush avec ral rouge MAC?
» sites et liens
» 10 Things I Hate About You
» Voici ma collection......!!!
» (M) YOU'RE THE MOST IMPORTANT THING IN MY LIFE - will higginson, rj king, xavier samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: La Suite :: Who Are You ? :: Présentations validées-