When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 Holland Mortimer: i'am the woman flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2017
Domaine : Le Bronx
Métier : Journaliste
Race : Humaine
Nom de code : Flash Woman
Une autre image :
avatar


Holland Mortimer






❯ FEAT : Katherine McNamara.
Carte d'Identitée

Holland Mortimer est un(e) Femme, que l'on appelle parfois La femme éclair. Il/Elle arpente Battleworld depuis 27 ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe de Rebelles.

❯ DOMAINE NATAL : Holland Mortimer est née dans le quartier du Bronx. Elle a toujours vécue dans ce quartier où il y a une forte présence de mutant, elle ne viens d'aucun autre univers, elle réside dans celui la, et elle compte y rester. Son pouvoir compte énormément pour elle
❯ DOMAINE ACTUEL : Elle ne changera jamais de domaine, car elle préfère celui où elle se trouve. Parfois, elle se rend régulièrement de temps en temps dans les autres quartiers. Sa famille est morte depuis très longtemps. Pour être honnête, ils n'ont jamais souhaitait reprendre contact avec elle, la laissant toute seule. Heureusement que sa famille d'adoption sont présent pour la soutenir 
❯ RELIGION : Holland n'en a strictement rien à faire de lui, elle s'en fiche éperdument, elle le pense au plus profond d'elle-même, elle n'a pas envie d'avoir de soucis. Bien que les habitants de Battleworld obéissent et le serve, elle n'a rien à voir avec eux, alors, elle joue la carte de la fausse adoratrice aux yeux des habitants de la ville, mais au plus profonde d'elle-même, elle souhaite le voir mort

CARACTÈRE

Holland a toujours été gentille avec ceux et celles de son entourage. Elle n'a jamais voulu chercher les ennuis. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne se défendra pas si on la provoque. C'est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais elle garde certaines choses en elle, afin d'éviter les problèmes


POUVOIRS & CAPACITÉS

Frapper par la foudre lors d'une course, elle a développer une aptitude remarquable, elle cours beaucoup plus rapidement que les autres humains. Du jour au lendemain, sa vie a complètement changer. Elle décide d'aider la police dans l'ombre, sous l'identité de Flash Woman, la femme éclair. Elle porte une tenue bleue qui porte une capuche qui dissimule son visage, on ne voit que ses yeux et sa bouche. Elle est aussi capable de grimper sur les plus hauts immeubles de la ville grâce à sa super-vitesse, elle est capable d'éviter les projectiles des armes à feu, comme les mitrailleuses, les fusils de chasse où les simples pistolets.

Il y a aussi sa physiologie qui a changer. Autrefois, elle portait des lunettes, mais aujourd'hui, elle n'en porte plus. Elle a un corps de rêve, qui ne laisse pas les garçons indifférents. Elle s'entraîne régulièrement avec des altères. Elle pratique régulièrement des pompes, le matin en se levant et le soir avant de s'endormir, elle se donne beaucoup à la musculation. Elle est la fan numéro de Flash. Elle se compare souvent à lui et même si elle admire d'autres héros, Flash est son tout premier


HISTOIRE

Cela remonte à trois ans, trois années que la foudre à fait d'elle une toute nouvelle personne. Elle bosse actuellement en tant que journaliste, elle adore son métier. Son patron est très dure avec elle, mais aussi avec les autres journalistes. Elle se trouve généralement sur le terrain afin de dénicher les plus belles informations pour le journal. Sa mère adoptive entre dans sa chambre, elle se trouve assise sur une chaise, devant son bureau en train de regarder des photos d'elle sur son ordinateur. Il y a des photos de Spider-man sur certaines de ces photos. Elle le trouve génial, même si son idole reste Flash, dont elle a repris le costume en le perfectionnant elle-même.

Lorsque le dieu Boom à fait son apparition en ville, elle a tout de suite su qu'il n'était pas quelqu'un de bien, pourtant, les habitants de battleworld le vénère comme un dieu. En ce qui la concerne, elle ne l'aime pas, elle voudrait le lui dire en fasse, mais elle ne souhaite pas avoir de problème avec les autorités, alors, elle fait semblant de l’apprécier.


Derrière le Perso !


Pseudo : Heru'ur.
Âge 32 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? PRD
Et t'en penses quoi ? Il est sublime
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Non.
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Inventé.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar
Yo ! Comme j'te le disais tout à l'heure, un bienvenue tout particulier pour toi, en tant que premier membre.

Hâte de voir ce que tu comptes faire comme personnage, l'avatar et tout le reste. Et bonne chance évidemment, pour l'avancée de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2017
Domaine : Le Bronx
Métier : Journaliste
Race : Humaine
Nom de code : Flash Woman
Une autre image :
avatar
Merci pour ton accueil ma belle, je suis ravie d'être sur ce forum sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar
Me voilà donc. Alors alors, déjà niveau forme y'a quelques problèmes qui reviennent, généralement du mélange participe-passé et infinitif.

Après, et plus important, une petite erreur autour des personnages. Si le forum permet d'avoir des personnages d'univers alternatifs, c'est toujours que des univers alternatifs Marvel. Et Flash, lui, appartient au monde Dc Comics.
Donc en soit, tu peux faire une femme nommée Flash avec des pouvoirs similaires (en plus t'as changé le costume en reprenant pas exactement pareil, c'est cool). Mais faudra que tu enlève les références à Flash dans l'histoire.
Si tu veux y'a d'autres personnages avec des pouvoirs de vitesse chez Marvel, du genre Quicksilver que tu peux utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Holland Mortimer: i'am the woman flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlashVortex toute une panoplie de boutons, menus, bannières, textes en Flash
» Wonder Woman - MSF Golden Lariat
» Recupérer des jeux en flash
» Craquage WONDER WOMAN !!!!! *^_^*
» Craquage wonder woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: La Suite :: Who Are You ?-