When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 Gwen - Does Whatever A Spider-Man Can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un Gif :
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2017
Une autre image :
avatar


Gwendolyne Stacy






❯ FEAT : Annasopia Robb.
Carte d'Identitée

Gwen Stacy est une Femme, que l'on appelle parfois Spider-Woman. Elle arpente Battleworld depuis Dix-huit ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe des Civils.

❯ DOMAINE NATAL : Dans le Domaine de New York. La région de Brooklyn plus précisément. Seul endroit sur Battleworld où une Gwen Stacy est toujours en vie.
❯ DOMAINE ACTUEL : Elle réside dans le même. Mais passe beaucoup de temps à visiter la planète avec le reste de son équipe, les Champions.
❯ RELIGION : Gwen n'a pas vraiment d'avis sur l'Emperor Doom. Comme tout le monde, ou presque, elle le considère comme Dieu, mais ne prend pas le temps de l'adorer.

CARACTÈRE

Toujours sympathique, toujours souriante. Au lycée et à la fac, Gwen est appréciée de quasiment tous. Elle est capable de se faire des amis partout, quels qu'ils soient.
A cet aspect beaucoup trop gentillet, s'ajoute un côté rebelle se développant particulièrement depuis la découverte de ses pouvoirs. L'autorité, c'est pas vraiment son fort à la Stacy. Elle aime bien faire ce qu'elle veut, intervenir quand elle le souhaite, et se fiche assez souvent des répercussions. Car la jeune femme place son boulot avant tout. Être Spider-Woman, c'est pas un hobby ou une distraction. C'est son but dans la vie, combattre le mal, stopper les meurtriers, tabasser les tarés en costumes ridicules.
Derrière son masque d'araignée, en situations de conflit donc, elle change relativement. Devenant moqueuse, Gwen ne peut s'empêcher de causer face aux ennemis. De les critiques, les insulter,
les mitrailler de remarques désobligeantes. Elle n'est pas une Spider-Personne pour rien, la langue pendue va avec le nom de code.
Un certain manque de limite la pousse souvent à se placer dans des situations un peu trop extrêmes. A foncer vers le danger sans hésitation, d'une façon que beaucoup qualifieraient de téméraire.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Mordue par une araignée radioactive durant l'adolescence, Gwen a défié toutes les lois de la physique en ne mourant pas d'un cancer, mais en obtenant des super-pouvoirs. Toutes les capacités de l'arachnides, et quelques autres sans rapport arrivée on ne sait trop comment dans le mixe surhumain. Le Spider-sense tout d'abord, une sorte de sixième sens l'alertant de tout danger. Et s'il ne me semble pas que les araignées soient capable de savoir quand on va leur taper dessus avec une chaussure, c'est l'une des capacités les plus utiles de Spider-Woman.
A cette base déjà fort sympathique, s'ajoute des caractéristiques physiques nettement améliorées. Une force gigantesque lui permettant de soulever des voitures, morceaux de trains, et tout autres véhicules que l'on voudrait balancer sur un ennemi déguisé en rhinocéros. Une agilité hors du commun grâce à laquelle elle bondit de buildings en buildings en plein centre de New York. Ainsi qu'une large endurance et capacité de régénération, en faisant une adversaire coriace. Comme ça, si elle n'arrive pas à battre directement l'ennemi, elle peut l'avoir à l'usure en résistant longtemps et en doublant les plaisanteries.
Enfin en dehors des pouvoirs, Gwen a appris à combattre en regardant de nombreux films de kung-fu. Ce qui est légèrement moins glamour qu'être, par exemple, entraîné par Captain America, admettons le. Elle possède aussi des Lances-toiles, l'outil le plus classe pour valdinguer entre les gratte-ciels et pendre les ennemis à des lampadaires.


HISTOIRE

(Tout simple, racontez-nous l'histoire de votre personnage. La forme est libre, ça peut être un résumé, ressembler à un RP, voir même une liste chronologique des points importants. Ou toute autre forme qui vous vienne à l'esprit !)


Derrière le Perso !


Pseudo : Aucun, j'en trouve jamais de bien !
Âge 22 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Fondé, tout ça.
Et t'en penses quoi ? Meh.
Est-ce que ce personnage est un double-compte ? Nope.
Ton personnage est un Marvel, un Scénario ou un Inventé ? Un Marvel.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gwen - Does Whatever A Spider-Man Can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen alias missgwn
» Obsidienne Spider du Mexique
» Gwen
» Gwen « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »
» Nouveau maillot du Stade Rennais - L'épopée Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: La Suite :: Who Are You ?-