When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 Champions (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar



Postes Vacants

Un groupe de super-héros tout récent, se faisant de plus en plus connaître à travers Battleworld. Composé de jeunes combattants, quasiment tous mineurs, ils viennent tous de Domaines différents. Et agissent ensembles pour le bien du monde. L'alliance est, étonnement, approuvée par l'autorité. La Loi a autorisé l'équipe, jugeant que de jeunes héros peuvent apporter un regard différent pas rapport au Thor Corps. Une initiative de Stephen Strange.
Malgré cette position, ils ne sont pas directement sous le contrôle de la Loi et ne répondent à personne en particulier. Evidemment, si leurs agissements venaient à s'opposer aux règles de Doom, les Champions seraient arrêtés.

Les indications d'avatars ne sont que des propositions, vous êtes libres d'en changer.

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS

Kamala Khan - Alia Bhatt
Miles Morales - Ashton Sanders
Sam Alexander - Jake T. Austin
Amadeus Cho - Kim Jongdae
Nadia Pym - Natalia Dyer
Jean Grey - Blandine Bellavoir

©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar


Kamala Khan






❯ FEAT : Alia Bhatt.
Carte d'Identitée

Kamala Khan est une Femme, que l'on appelle parfois Ms. Marvel. Elle arpente Battleworld depuis 17 ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe des Civils.

❯ DOMAINE NATAL : Dans le Domaine de New York, plus précisément New Jersey.
❯ DOMAINE ACTUEL : Le même, surtout avec son identité secrète. Ms. Marvel de son côté passe régulièrement les frontières entre Domaines pour agir avec les autres Champions.
❯ RELIGION : Kamala fait partie d'une famille pour laquelle la religion est très importante. Qui adore Doom. Si elle même n'est pas aussi portée sur la tradition que ses parents, elle considère Emperor Doom comme Dieu et ne compte pas le remettre en cause.

CARACTÈRE

Bienveillante - Déterminée - Têtue - Bavarde - Courageuse - Parfois Timide


POUVOIRS & CAPACITÉS

Kamala est une Inhumaine capable de polymorphie. Elle peut déformer sous de nombreuses formes son corps (agrandir des membres, changer leur forme, rétrécir, etc). Elle peut aussi changer son apparence. Ms. Marvel possède un facteur régénérant, qu'elle peut utiliser en se concentrant.


HISTOIRE

• Née dans le New Jersey, l'enfance de Kamala se déroule sans accrocs.
Elle reste proche de sa famille, se fait des amis, et développe un grand intérêt pour les super-héros. Qu'elle admire particulièrement. Ses autres passe-temps sont ceux typiques des adolescents de nos jours, les jeux vidéos, internet, la télévision, etc.

• Lorsque la Terrigen Mist est relâchée sur le Domaine de New York, Kamala découvre être une Inhumaine. Après avoir obtenu ses pouvoirs, elle prend l'identité secrète de Ms. Marvel. En hommage à son héroïne préférée, Carol Danvers.

• Ms. Marvel devient rapidement la principale protectrice du New Jersey. Elle rencontre de nombreux héros et fait même, pendant un temps, parti des Avengers de Manhattan. Avant de quitter le groupe à cause de différences d'opinions. Kamala pensant que les héros devraient intervenir partout sur la planète, aider dans tous les domaines.

• Plus tard, après avoir rencontré d'autres jeunes héros, elle fonde les Champions. Dont elle est actuellement la leader. Une équipe chargée de protéger Battleworld, d'aider les populations autant qu'ils le peuvent.


Les Liens


Pseudo : Gwen Stacy.
Nature du lien : Camarades.
Description : Avant de former les Champions, Kamala avait déjà rencontré plusieurs fois Spider-Woman. Alors que cette dernière servait d'héroïne dans New York. Elles se sont rapidement appréciées, aimant pouvoir partager leurs vies de supers avec une autre jeune femme.




Pseudo : Amadeus Cho.
Nature du lien : Difficile à cerner.
Description : Kamala a toujours un peu du mal à écouter ses discours rebelles, même s'ils restent rares. Opposé à la religion, Amadeus a des difficultés pour accepter l'avis des autres. Et essaie tant bien que mal de la convaincre de renier Doom. Ce qui a tendance à énerver Ms. Marvel.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar


Miles Morales






❯ FEAT : Ashton Sanders.
Carte d'Identitée

Miles Morales est un Homme, que l'on appelle parfois Spider-Man. Il arpente Battleworld depuis 17 ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe des Civils.

❯ DOMAINE NATAL : Le Domaine de Manhattan.
❯ DOMAINE ACTUEL : Le même, il lui arrive cependant régulièrement de le quitter pour agir avec les Champions.
❯ RELIGION : Il ne s'est jamais vraiment posé de questions, acceptant Emperor Doom comme le Dieu de Battleworld.

CARACTÈRE

Courageux - Rigolard - Intelligent - Naïf - Respectueux - Facilement Tiraillé


POUVOIRS & CAPACITÉS

Après avoir été mordu par une araignée radioactive, Miles a obtenu les capacités de l'arachnide. Des caractéristiques physiques grandement améliorées, la force proportionnelle d'une araignée, une agilité extraordinaire et une grande endurance. Ainsi qu'un sens-araignée l'alertant du danger. Un pouvoir de camouflage, lui permettant de devenir quasiment invisible. Et enfin la capacité de projeter des chocs bio-électriques avec ses mains, permettant d'électrocuter des ennemis.


HISTOIRE

• Après une enfance relativement normal, entouré de ses parents, c'est alors qu'il avait quinze ans que Miles est mordu par une araignée radioactive. Il obtient des pouvoirs et prend l'alias Spider-Man. Avec l'accord du premier, Peter Parker, qui l'accepte comme véritable héros après ses premiers exploits.

• Miles continue de vivre avec ces deux identités, mêlant lycée et quotidien de super. Il se fait à cette époque de nombreux ennemis, mais aussi des alliés inattendus. Ganke, son meilleur ami depuis l'enfance est la première personne à découvrir son identité secrète.

• Lorsque Ms. Marvel fonde les Champions, Spider-Man est présent, acceptant de rejoindre l'équipe et protéger les populations.


Les Liens


Pseudo : Kamala Khan.
Nature du lien : Amie.
Description : Ils sont tous deux l'une des seules personnes à connaître l'identité secrète de l'autre. Même parmi les Champions, on garde souvent les masques. Miles et Kamala sont très rapidement devenus amis, dans leurs deux vies. Une certaine attirance réside entre les deux, mais aucun ne veut faire le premier pas.




Pseudo : Gwen Stacy.
Nature du lien : Camarades.
Description : Après leur rencontre, Miles et Gwen se sont immédiatement sentis proches. De par leur passé similaire et expérience semblable. Ils forment un duo particulièrement énervant pour les adversaires, lors de combats, toujours prêts à blaguer, se moquer, et railler.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar


Sam Alexander






❯ FEAT : Jake T. Austin.
Carte d'Identitée

Sam Alexander est un Homme, que l'on appelle parfois Nova. Il arpente Battleworld depuis 16 ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe des Civils.

❯ DOMAINE NATAL : City, dans une petite ville en dehors de Los Angeles.
❯ DOMAINE ACTUEL : Toujours la même ville officiellement, en tant que Nova il visite régulièrement d'autres Domaines.
❯ RELIGION : Sam n'est pas très sûr. Si, comme tout le monde, il considère Emperor Doom comme la divinité de Battleworld, il ne comprend pas bien son rapport avec son armure de Nova. Ce qu'elle signifie dans ce monde unique, sans planètes voisines ou éloignées.

CARACTÈRE

Optimiste - Souriant - Bavard - Énervant - Maladroit - Sans Tact


POUVOIRS & CAPACITÉS

Son casque lui donne accès à la Force Nova. Qui lui confère plusieurs pouvoirs, à commencer par une force et une résistance surhumaine. En le portant, il peut voler à vitesse extrême, dans le ciel mais aussi dans l'espace. Où il peut survivre au vide intersidéral. Le casque peut enfin aussi servir de traducteur universel.


HISTOIRE

• Sam a grandit avec ses deux parents, son père, un concierge alcoolique, lui racontant souvent avoir un jour possédé un casque Nova. Lui conférant des pouvoirs extraordinaires avec lesquels il combattait les Hordes de Anihilus, avec d'autres membres du Nova Corp, dans le Domaine de New Xandar.

• Le garçon n'y croyait qu'à moitié pendant son enfance, jusqu'à découvrir le casque en question peu après la mystérieuse disparition de son père. Sam décida d'utiliser le casque pour défendre son Domaine. Mais aussi pour chercher son père.

• Cette recherche le poussa à arpenter Battleworld. On lui donna l'autorisation de partir au-delà du Shield, vers New Xandar. Les recherches n'aboutirent jamais.

• Plus tard, Nova rencontra Ms. Marvel et Spider-Man, aux côtés desquels il combattit de nombreuses fois. Jusqu'à finalement rejoindre le groupe créé par la jeune femme, les Champions.


Les Liens


Pseudo : Kamala Khan et Miles Morales.
Nature du lien : Camarades.
Description : Ils s'entendent très bien depuis leur rencontre. Formant un trio avec, ils sont particulièrement efficaces ensembles. Les deux autres aiment lui rappeler qu'il est le plus jeune de la bande, et ils font souvent mines de se disputer.




Pseudo : Amadeus Cho.
Nature du lien : Ami intriguant.
Description : Sam l'a rencontré lors de ses voyages à la recherche de son père. Les idées étranges de Amadeus, basée sur la science et remettant en cause le règne de Doom a intrigué Nova. Qui cherche aussi des réponses, des significations derrière le Nova Corp et son casque.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar


Amadeus Cho






❯ FEAT : Kim Jongdae.
Carte d'Identitée

Amadeus Cho est un Homme, que l'on appelle parfois Hulk. Il arpente Battleworld depuis 24 ans et est Au choix. Cette personne fait partie du groupe des Rebelles.

❯ DOMAINE NATAL : Greenland, qu'il a rapidement quitté en grandissant.
❯ DOMAINE ACTUEL : Il a passé plusieurs années à Doomstadt, avant de finalement rejoindre New York.
❯ RELIGION : Amadeus croit en la science, et refuse d'admettre Emperor Doom comme un Dieu suprême. Théorisant qu'il n'est qu'un type un peu plus puissant que les autres.

CARACTÈRE

Irritant - Extrêmement Intelligent - Arrogant - Amical - Vaillant - Colérique.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Amadeus est capable, depuis l'explosion d'une Bombe Gamma, de se transformer en Hulk. Une créature verte à la puissance considérable. Contrairement à la plupart de ceux touchés pas la bombe, le jeune homme contrôle à volonté cette transformation.
Il est de plus l'une des personnes les plus intelligentes sur la planète, un petit génie.


HISTOIRE

• Né dans le Domaine de Greenland, Amadeus fut, comme tous les habitants, touché par l'une des Bombes Gamma. Il fait partie de la faible part de population qui ne décéda pas, ou ne se changea pas en créatures mutées. Mais devint une forme de Hulk.

• Quasiment unique pour avoir gardé une individualité, ne pas être devenu un monstre colérique,
le garçon est remarqué par La Fondation. La branche du pouvoir s'intéressant à la recherche et à la science. Amadeus rejoint le groupe.

• Las de servir Emperor Doom, il le quitte plus tard, s'échappe de Doomstadt pour rejoindre le Domaine de New York. C'est là qu'il rencontre les Champions, acceptant de le recruter, malgré son statut de rebelle.


Les Liens


Pseudo : Champions.
Nature du lien : Les p'tits jeunes.
Description : La nouvelle bande d'Amadeus. En tant que plus vieux, et plus intelligent selon lui, il aime se prendre pour le supérieur. Ce qui a l'habitude d'irriter le reste de l'équipe. Il recherche aussi parmi eux d'éventuels rebelles, prêt à s'opposer à Doom.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar


Nadia Pym






❯ FEAT : Natalia Dyer.
Carte d'Identitée

Nadia Pym est une Femme, que l'on appelle parfois La Guêpe. Elle arpente Battleworld depuis 18 ans et est Célibataire. Cette personne fait partie du groupe des Au choix entre Civils et Rebelles.

❯ DOMAINE NATAL : Hydra Empire. Elle a grandit dans une base pour espions, afin de servir son Domaine.
❯ DOMAINE ACTUEL : Elle a quitté son Domaine natal pour échapper à Hydra et n'en a désormais plus de fixe. Elle passe des uns aux autres avec son équipe.
❯ RELIGION : Nadia admire Emperor Doom, le considérant comme l'un des êtres les plus intelligents sur la planète.

CARACTÈRE

Inventive - Positive - Attentionnée - Naïve - Hyperactive - Bornée.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Nadia est particulièrement douée avec la technologie, elle a été capable de créer son costume mécanique, mais aussi de fabriquer des Particules Pym. Permettant de rétrécir et grandir à volonté.
Son costume lui permet de voler et projeter de l'énergie bio-électrique avec ses mains. La Guèpe est, enfin, une experte en arts martiaux, entraînée depuis son plus jeune âge.


HISTOIRE

• Nadia a grandit dans une cellule spécialisée d'Hydra, afin d'entraîner les enfants dès leur plus jeunes âges à devenir des guerriers efficaces. D'abord spécialisée dans l'espionnage, le gouvernement profita ensuite de ses talents en mécaniques.

• Elle s'échappe du Domaine durant ses dix-sept ans et commencent à découvrir Battleworld. En entendant parler de Hank Pym, elle décide d'en trouver un vivant. Sans succès, son père ne semble pas exister sur la planète [En réalité, quasiment tous les Hank Pym ont été envoyé au-delà du Shield après avoir créé des êtres artificiels. Quelque chose d'interdit sur Battleworld, par peur d'Ultron].

• La Guèpe découvre tout de même que la plupart des versions de son père ont fait partie des Avengers, un groupe de super-héros existant dans beaucoup de Domaines. Elle décide de rejoindre New York et en apprendre plus.

• C'est dans ce Domaine qu'elle rencontre les Champions, d'autres héros de son âge et finit par rejoindre l'équipe.


Les Liens


Pseudo : Gwen Stacy.
Nature du lien : Difficile à définir.
Description : Nadia l'apprécie en tant que héros. En tant que coéquipière. Mais pour une raison mystérieuse, Gwen est sans doute la seule personne qui l'insupporte. D'habitude agréable avec tout le monde, elle ne peut s'empêcher de s'opposer à elle.




Pseudo : Kamala Khan.
Nature du lien : Meilleure amie.
Description : La première personne à véritablement devenir son amie depuis qu'elle a quitté Hydra Empire. Elle a évidemment immédiatement accepté quand Kamala lui a proposé de rejoindre les Champions.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar


Jean Grey






❯ FEAT : Blandine Bellavoir.
Carte d'Identitée

Jean Grey est une Femme, que l'on appelle parfois Marvel Girl ou Phoenix. Elle arpente Battleworld depuis 21 ans et est Au choix. Cette personne fait partie du groupe des Nobles.

❯ DOMAINE NATAL : Monarchy of M. Elle est cependant déplacée temporellement, une version plus jeune d'une Jean Grey morte il y a de nombreuses années.
❯ DOMAINE ACTUEL : Dans son Domaine, elle sert d'ambassadrice. Est généralement envoyée dans le reste du monde.
❯ RELIGION : La jeune femme a du mal à accepter Emperor Doom. Jugeant que les mutants ont le droit d'être leur propre maître, sans un Dieu au dessus de leur tête.

CARACTÈRE

Sympathique - Sarcastique - Idéaliste - Meneuse - Honnête - Triste.


POUVOIRS & CAPACITÉS

Mutante douée de télépathie et télékinésie, Jean est particulièrement puissante parmi les siens. Malgré le fait qu'elle ne maîtrise pas entièrement ses larges pouvoirs. Elle est aussi l'hôte du Phoenix, une entité cosmique extrêmement dangereuse qui lui donne des pouvoirs de niveau Omega. Qu'elle ne contrôle, eux, absolument pas.


HISTOIRE

• Elle fait partie des cinq premiers X-Men à rejoindre Charles Xavier. A cause d'un événement, elle est projetée dans le futur, à une époque où elle ne devrait pas exister. Car décédée depuis de nombreuses années.

• Elle rejoint la Noblesse de son Domaine en devenant ambassadrice, grâce à son talent pour parler avec les autres. Pour être acceptée par tous.

• C'est pendant une mission dans le Domaine de New York qu'elle fait la rencontre les Champions.
Venus intervenir pour une quelconque attaque. Elle accepte de rejoindre l'équipe, voulant découvrir de nouvelles choses, en dehors du monde mutant.


Les Liens


Pseudo : Kamala Khan.
Nature du lien : Rivalité sympathique.
Description : Jean s'oppose souvent aux décisions de leader de Kamala. Habituée à diriger les équipes qu'on lui confie. Les deux jeunes femmes s'apprécient tout de même, à la fois personnellement et dans le groupe, Ms. Marvel trouvant qu'un avis différent est toujours utile.




Pseudo : Nadia Pym.
Nature du lien : L'autre nouvelle.
Description : Avant que Jean ne rejoigne, c'était Nadia la dernière de l'équipe. Elles se serrent les coudes, prêtes à s'intégrer à la dynamique déjà existante chez les Champions.


© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Champions (6/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue des champions en direct sur le forum :-)
» Ligue des Champions
» Championnat d'Europe de football
» Bon Mardi
» PATINAGE/CHAMPIONS D EUROPE COUPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: La Suite :: Chose Your Face :: Postes Vacants-