When Everything Dies, There is Only...
Secret Wars. Un forum basé sur l'univers Marvel, plus précisément l'événement des comics portant le même nom. Qui se déroule sur une planète, Battleworld, mélangeant les restants de divers dimensions alternatives. Ici laissez libre cours à votre imagination pour jouer des variations de vos personnages préférés !
Règlement et ContexteAnnexesPVs et ScénariosBottinsPrésentationsLiens
Crédits
# Thème du forum obtenu sur Never-Utopia.
# Thème créé par Okhmhaka.
Contexte
Notre histoire commence avec la fin de tous les univers. Les Beyonders, des êtres au pouvoir gigantesque, décidèrent qu'ils étaient las du multivers. Et provoquèrent ainsi, petit à petit, la destruction de toutes les dimensions. Les héros de toutes les Terres, de toutes les galaxies, s'y opposèrent chacun leur tour. Mais rien ne fonctionna, aucun ne réussit. Aucun excepté Doom. Après des années à les combattre en secret, sous divers alias, dont Rabum Alal "Le Grand Destructeur", Victor atteint finalement son but. Alors que les deux derniers univers disparaissent, il anéantit les Beyonders et vole leur pouvoir. La suite ici.
INFORMATIONS
Top-Sites
Votez pour rameuter du monde !

Les Postes Vacants et Scénarios


Le Staff est actuellement composé de Gwen Stacy (fonda'). Contactez le membre par MP pour toutes demandes particulières.
Everything Dies

Partagez | 
 

 Battleworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RABUM ALAL
Un Gif :
Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2017
avatar




A partir de nombreux univers se terminant, Dieu Doom a créé Battleworld. Il a sauvegardé différentes parties de mondes, de Terres alternatives, voir d'autres planètes, pour les assembler. Les coller les unes aux autres jusqu'à former un tout nouvel astre. Composé de dizaines de réalités.

Ces réalités sont appelées des Domaines. Les Domaines sont séparés les uns des autres, même si l’interaction est autorisée (si l'on a une bonne raison). Il est ainsi possible de passer d'un Domaine à l'autre, voir d'augmenter le territoire du sien. En attaquant les voisins. Chaque Domaine est dirigé par un Baron qui possède un contrôle total sur son territoire (sauf en cas de problèmes avec la Loi ou Dr. Doom lui même).

Sur Battelworld, Doom est une divinité. Considéré par une énorme partie des habitants comme le Dieu légitime, les païens qui s'opposent à lui, en plus d'être pourchassés, sont généralement détestés. La religion est formée autour de deux groupes. Le Bras Droit, la Loi qui est composée du Thor Corps. La police personnelle de Victor, les membres viennent des quatre coins de Battleworld et se sont tous montrés dignes de soulever un Mjolnir. Ils possèdent ainsi les pouvoirs de Thor. Le Bras Gauche est la Fondation. Un groupe chargé de la recherche et des sciences. La Loi est dirigée par Stephen Strange, la Fondation par Valeria Von Doom (la fille de Dieu).

Les disputes entre les Domaines peuvent être réglés à la Cour de Doom. Stephen Strange agit alors en tant que juge et procureur. Parfois Doom, qui observe généralement en silence, intervient lui-même. Les disputes peuvent être résolues à l'amiable ou de façon inégales.

Huit années se sont déroulées depuis la création de Battleworld. Cependant, les habitants n'ont aucun souvenir de leur vie dans leurs univers d'origines. Ils croient avoir toujours vécu sur la planète. Au début, il n'y avait aucun Domaine et frontières. Le chaos régnait sur l'astre. Finalement un Mur fut érigé. Ben Grimm, la Chose, est ce Mur gigantesque, séparant trois Domaines dangereux. Deadlands, Perfection et New Xandar, qui habitent des dangers capables d'éliminer tous les autres Domaines.
Le troisième membre des 4 Fantastiques a aussi un rôle dans cet univers. Johnny Storm, le rebelle, s'opposant à Doom, fut envoyé dans le ciel et transformé en Soleil. Mettant fin à la nuit éternelle qui habitait Battleworld. A part ce Soleil, il n'y a aucune étoile dans l'espace. Le troisième astre est Knowhere, un Domaine qui sert de lune.

© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-wars.forumactif.com
 
Battleworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Wars :: Le Début :: Everything important :: Annexe-